Plusieurs nominations et de belles récompenses pour nos athlètes.

By 18 mai 2017Évènements

Plus de 16 élèves du Collège ont été sélectionnés pour ce gala et deux d’entre eux ont gagné dans leur catégorie.

Le 18 mai 2017 se tenait la 28e édition du Gala d’Excellence de la RSEQ en Montérégie qui récompense le milieu sportif scolaire. Tous les élèves sportifs et les entraîneurs scolaires de la province peuvent y soumettre une candidature. Ensuite, seules les personnes sélectionnées sont invitées à venir au Gala.

Le prix de l’athlète féminine de  niveau secondaire ayant démontré une persévérance scolaire et sportive a été remis à Amélie Laberge de 5e secondaire et le prix de la personne ayant le plus contribué au développement des saines habitudes de vie a été remis à Jade Gaudreault, également en 5e secondaire.

Tous les élèves invités recevaient une plaque qui soulignait leur nomination. Le Collège a aussi été sélectionné comme l’école primaire et secondaire ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportives.

Voici le nom des élèves par ordre alphabétique et de l’entraineur ayant reçu une nomination : Charles-Antoine Deshaies, Équipe primaire futsal mixte, Équipe secondaire benjamin futsal féminin, Équipe secondaire futsal juvénile féminin, Gabrielle Lalonde, Hayley Vinski, Jade Chénier, Jade Gaudreault, Jean-Christophe Bélanger, Léon-Sékou Tétreault, Mathilde Montpetit, Zachary Prévost et Daniel St-Onge, entraineur.

Leave a Reply