Les honneurs pour les 30 ans du Collège Héritage de Châteauguay

By 3 avril 2017Nouvelles

Le samedi 1er avril 2017, le directeur Daniel Lemieux recevait deux lettres en provenance du Gouvernement du Québec pour souligner les 30 ans  d’excellence du Collège Héritage de Châteauguay.

Le premier ministre Philippe Couillard, secondé par Pierre Moreau, député de Châteauguay, ainsi que le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx, ont tous deux fait parvenir une lettre de félicitations témoignant de l’excellent travail accompli au Collège Héritage depuis 30 ans. 

C’est le directeur général, Daniel Lemieux, qui a reçu, des mains de madame Josée Primeau,  présidente du conseil d’administration du Collège, les lettres lors du bal philanthropique de la Fondation du Collège Héritage. Visiblement ému, il a tenu à souligner la passion et la fierté de  ceux et celles qui oeuvrent au sein de la grande famille du Collège.  Il a également remercié deux de ses prédécesseurs présents lors de cette soirée: Bernard-Pierre Paquet, le fondateur du Collège, ainsi que Jean-Guy Brais, ancien directeur général durant 15 ans. 

Le Collège Héritage fête en 2017 ses 30 ans. Ce sont 3 décennies d’élèves qui se sont épanouis dans ses murs. Cela représente 30 ans de progression et de travail acharné à offrir une éducation de qualité dans un environnement où il fait bon vivre et grandir.

Le Collège Héritage de Châteauguay accueille 600 élèves de la 5e année du primaire à la 5e année du secondaire.

Leave a Reply